Une troisième journée bien remplie pour le printemps de l’Arbrisseau ! Au programme des conseils, des spectacles et des repas dans la bonne humeur !La journée a commencé autour d’un café avec l’Arbre de la santé. Informer, conseiller, échanger, voici le rôle des trois professionnels qui sont venus du centre de soins  infirmiers de Lille-Sud. En parallèle, à l’école Richard Wagner a eu lieu le « Permis-Web ». L’occasion pour les plus jeunes de découvrir internet en toute tranquillité et profiter de ses richesses!

A 10h, la petite-enfance était à l’honneur ou « Luliloula » a offert un spectacle haut en couleur et en chanson pour annoncer la fin de l’hiver et le début du printemps. Un moment d’émerveillement pour les plus petits sous une pluie de confettis ! Au midi s’est tenu  » les séniors en musique « , un moment de convivialité autour d’une bonne assiette bien remplie et les meilleurs titres de DJ Pédro. 

Pour conclure cette magnifique journée, les plus de 25 jeunes du quartier sont venus participer à un « dîner vers l’emploi » au Pôle Ressources Jeunesse. Au programme de la soirée l’insertion des jeunes. L’occasion pour les participants d’échanger avec des professionnels sur la recherche d’emploi. 

On en parle sur les réseaux sociaux :

La journée en photo :