Durant les vacances de Toussaint, le Centre Social et Culturel de l’Arbrisseau s’est transformé dans l’univers d’Halloween et d’Harry Potter.
Tout d’abord, les 200 enfants inscrits aux centres de loisirs ont participé à 9 jours d’animations sur la thématique du célèbre sorcier : grand-jeu, cinéma party, activités manuelles et sportives, sortie à la grande fête lilloise… ont fait vibrer les petits magiciens ainsi que leurs parents.
Ce mercredi, 180 enfants et parents ont participé à notre grand jeu sur la thématique d’Halloween.
— C.S.C L’Arbrisseau (@CSLArbrisseau) October 30, 2019
Une après riche en émotions pour l’ensemble des participants. Un grand merci à aux centres sociaux voisins et partenaires : Lazare Garreau et Chemin Rouge pour leur venue. #LilleSud pic.twitter.com/tAdFg23pDl
Jeudi 31 Octobre, le sous-sol du Centre Social et Culturel de l’Arbrisseau s’est transformé en prison de l’horreur : un voyage unique et frissonnant. Plus de 300 habitants ont découvert les faces cachées de la prison de l’horreur. Un événement organisé par Vincent, Heïdi et les bénévoles.
Le Centre Social et Culturel de l’Arbrisseau remercie chaleureusement les bénévoles pour leur mobilisation et leur implication durant les vacances de Toussaint. Une coopération essentielle dans l’organisation d’événements pour et avec les habitants. On se retrouve l’année prochaine pour une nouvelle édition 😉